Star Wars : L'aube nouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JDR sur l'univers de Star Wars.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ko'ni, le démon rouge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ko'ni




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

Ko'ni, le démon rouge. Empty
MessageSujet: Ko'ni, le démon rouge.   Ko'ni, le démon rouge. EmptyVen 30 Juil - 8:33

Nom: ////
Prénom: Ko'ni.
Surnom / Nom de code: Le démon rouge
Âge: Quel âge a votre personnage ? 26 ans.
Race: Devaronien
Planète d'origine: Devaron.
Faction: Ordre Sith
Rang: Sith
Armes: Un simple sabre laser rouge.
Vaisseaux: Un chasseur.
Autres: ////

Profil psychologique:
Contrairement aux autres membres de sa race et probablement un peu à cause de l'influence du côté obscur, Koni est fourbe, Diabolique et n'éprouve aucun mal à tuer qui que se soit pour son simple plaisir. Par contre, comme tout les Devaronien, il éprouve une véritable passion pour l'argent, si une mission ne lui rapporte pas vraiment d'argent, il essaiera de s'arranger avec l'ordonnateur pour se faire payer en conséquence.

Description physique:

Petit, rouge, oreilles pointus, cornes, un être tout à fait normal, enfin, normal pour sa race, en effet les Devaroniens sont tous rouges -même si certains virent à l'orange- Il arbore aussi de petites et fines cornes, donnant l'impression qu'il appartient au peuple Zabrak, qui plus est il est tatoué de la même façon sur le visage par des motifs tribaux noirs.


Histoire:
[Séquence Historique Activée . . .]
Il y a de cela plusieurs années, la vie sur Devaron apparut, une vie plus précisément, celle d'un petit être rouge à cornes, au grand plaisir de son père qui avait toujours espérer avoir une progéniture, la mère pourtant, elle, n'étais pas très heureuse d'avoir un enfant, en effet, son haut statut dans la Vie politique de Devaron ne lui permettait pas d'avoir le privilège d'avoir un enfant. "Tu n'es pas mon fils sombre idiot !" Telle étaient les paroles que la mère crachait au visage de son enfant. Le père quant à lui, homme sans emploi consolait son fils tout les jours en lui expliquant que sa "Mère ne savait pas comment montrer ses émotions comme il le faut." Le Devaronien grandit donc dans un environnement mal à adapté pour lui. Un jour, alors que notre enfant s'amusait seul dans les bois un énorme fracas se fit entendre, ce même fracas stoppant les bruits des animaux du bois. L'enfant , à ce moment âgé de huit ans accouru en direction de la source de ce vacarme. La surprise fut énorme lorsqu'il vit un homme armé d'un sabre laser, comme les légendes raconte qu'un Dieu descendra du ciel armé d'une arme de lumière. Le Jedi détecta immédiatement la présence du petit être et l'attira vers lui par la Force, lorsque le jeune enfant fut à porté de lame du Jedi, il se prépara alors à le décapiter de son arme, mais chose surprenante, le Devaronien poussa alors un cri si strident qu'il provoqua une onde de force autour de lui repoussant ainsi le Jedi qui alla s'écraser contre l'épave encore fumante de son vaisseau. Choqué, le Jedi se releva et réactiva son arme s'étant éteinte pendant sa chute. Il s'approcha du jeune enfant, en larme et reculant à quatre pattes pour fuir le Chevalier, et s'agenouilla devant lui le regardant de ses yeux noirs tout en s'interrogeant sur l'affinité que pouvait avoir l'enfant avec la Force.

[Problème de Base de donnée, les informations concernant l'arrivé du Sith et de l'enfant sur Korriban ont été effacées. . .] [Saut mémoire . . . Ouverture Fichier " Apprentissage Sith " . . . Document écrit par Ko'ni lui-même. ]
Cela fait maintenant trois mois qu'ils m'ont enfin accepté dans cette fichue académie. Après être resté sur mon horrible planète natale avec cet imbécile de Sith qui me sert de mentor, je commençais à en avoir plus qu'assez. Il paraît que les maîtres sith vont me faire passer un examen d'entrée, j'espère qu'il y aura du combat ! J'ai pas passé vingt ans chez moi à apprendre le combat à l'épée pour ne pas m'en servir ! Enfin , passons je désactive la communication l'autre truc arrive...

-Le lendemain-

Ça y est ! Enfin , l'examen d'entrée était un combat tout simple, mais à l'épée empoisonnée, Mais apparemment il m'ont confondu avec un de ces foutus Zabrak, surement parce que j'ai des petites cornes, mais bon, je me suis amusé à faire souffrir ces petits humains, l'un deux, le plus compliqué contre qui je me suis affronté, a été choqué de voir que le poison de son arme n'avait pas d'effet sur moi. En tant que Devaronien, il est normal qu'un banal poison bon marché n'ai pas d'effet sur moi. Autre anecdote, l'un des abrutis présent, Un twi'lek, a pris peur en me voyant, c'était assez amusant je dois dire, en voyant mes cornes il n'a pas arrêter de répéter le mot "Démon" puis il est parti en courant, mais un des soldats sith présent l'a abattu d'un tir de fusil blaster. J'ai éclaté de rire en voyant la dépouille du Twi'lek se faire ramener par un droïde. Étrangement, le fait que j'ai ris à la mort de quelqu'un à plu à mon soit disant mentor. Bon, je crois que j'ai assez écrit pour cette nuit, demain j'ai rendez-vous avec les maîtres sith.

-Le jour suivant-

Pffiou~ J'ai vraiment cru que j'allais pas être pris, visiblement, ma résistance et mon style de combat "rapide et puissant" a fait plaisir aux vieux maîtres. Donc, il ont décidé de faire en sorte que l'autre imbécile qui me sert de mentor soit mon maître...Non mais vraiment, ça se voit pourtant que je le hais ! Enfin , j'espère qu'ils ne sont pas tous aussi gâteux qu'ils en donnent l'air.

-Quelques heures plus tard-

Enfin ! J'ai enfin pu fabriquer mon arme, je n'attendais que ça , même si mon sabre est encore instable il est magnifique. Mais curieusement, je sens qu'il peut exploser à n'importe quel moment... Bon, j'suis fatigué, j'vais dormir un peu.

-Plusieurs heures plus tard-

Il s'est passé une chose étrange...Ma chambre, elle a été fouillée, et apparemment par un des apprentis vu comment tout n'est pas à sa place. Je suis sur qu'en usant de la Force je peut le retrouver avec aisance. -Quelques minutes plus tard- Ha ! j'ai vraiment cru qu'il n'avait laissé aucun indice, j'ai retrouvé un datapad, il appartient à un certain Art, je crois que c'est l'un des apprenti Sith, il va prendre mon sabre dans la tronche celui là !

-Deux jours plus Tard-

Ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert ce journal, alors, le présumé voleur était en fait innocent, c'était un gêne et le tuer était mon épreuve de force, apparemment j'ai réussi puisque sous les applaudissement d'un maître sith je suis sorti des quartiers de l'humain comme un vainqueur, lui par contre, fonctionnera moins bien sans sa tête surtout depuis que je l'ai découpée en cinq morceaux bien distinct.

-Trois ans plus tard-

Je suis vieux ! J'ai trente ans et on m'a nommé Acolyte Sith depuis hier ! Dans un sens c'est bien, mais de l'autre je comprend pas pourquoi ce n'est que maintenant que les vieux décide de m'accorder ce titre. Enfin bref, petit détail insignifiant, pour que j'obtienne ce titre j'ai du tuer mon mentor, mais pas comme j'en ai l'habitude, je devais être discret, rien que de redire ça j'en ai mal au cœur. Enfin bref, on s'est combattu et j'ai gagné au bout d'une heure de duel. Je crois que c'est la dernière fois pour le moment que j'écrirais dans ce journal...

[Fin du document] [Réouverture Séquence Historique . . .]
Depuis ce jour, le Devaronien vis à Korriban, n'ayant pas encore de vaisseau spatial il ne peut donc pas partir de la planète. Il est désormais Acolyte Sith.

[Fin de séquence. . .] [Déconnexion . . .]


-------------------------
Vous dans la vraie vie


Prénom/Pseudo: Boni / Antoine.
Âge et sexe: 15, masculin.
Comment avez vous connu le forum ? Demande de fusion.
Code du règlement: Le code est OBLIGATOIRE. Veuillez l'inscrire ici !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ko'ni, le démon rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'aube nouveau :: Avant le RP :: • Présentations & Postes vacants-
Sauter vers: